Atrihom
Une campagne de communication pour l’agence d’intérim Atrihom
Vous connaissez certainement des agences d’intérim et de recrutement dans le Maine-et-Loire ? Mais, avez-vous entendu parler d’Atrihom ?
Une agence pas comme les autres… Une agence qui ose !
Atrihom est une agence où la convivialité et le professionnalisme sont indissociables. Pour remercier et encourager ses « Atrihomaires » à partager leurs expériences, l’entreprise a mis en place une offre de parrainage.
Nous avons débuté notre travail de recherche de concept graphique par une réunion créative, afin de prendre la bonne direction en fonction des besoins et de leur cible.
Une consigne : être décalé et disruptif.
Un besoin : multiplier les intérimaires.
Une idée : une opération de parrainage. Vous êtes intérimaire chez Atrihom, vous parrainez vos connaissances : pour chaque mois travaillé, vous remportez de l’argent.
Le slogan est clair : démultipliez-vous. Associé à des lapins, pour un côté décalé sur une note d’humour… et hop ! Un message qui capte l’attention et qui ne laisse personne indifférent.
Plusieurs supports ont été choisis pour faire passer au mieux le message :
- • Une affiche pour chaque agence,
- • Une carte postale diffusée à tous les intérimaires,
- • Une campagne SMS,
- • Une campagne Facebook,
- • Une campagne YouTube,
- • Une campagne Google Display.
En interne : une nouvelle signature mail et un badge pour chaque membre de l’équipe, afin de se mettre aux couleurs de cette campagne subtilement provocante !
En réunion créative, nous avons sélectionné plusieurs canaux de communication pour diffuser le concept graphique travaillé : « Vous êtes en voie de disparition, démultipliez-vous ! ».
Le visuel de la campagne a été décliné afin de le présenter sur le réseau Display de Google, en ciblant les personnes en recherche d’emploi. Il est également présenté sur le compte Facebook d’Atrihom par le biais d’une campagne spécifique.
Nous avons décliné les visuels et créé un motion design, dynamique et impactant !
Ce dernier est publié sur Facebook, Instagram et YouTube.
Rendez-vous dès maintenant sur le site atrihom.fr et sur leurs réseaux sociaux pour découvrir cette chouette campagne de communication.